Autobus électrique

Autobus électrique

L'autobus électrique GTQ6117BEVB, développé par Zhuhai Guangtong Automobile Company Ltd. est un excellent véhicule dans le domaine des nouvelles énergies. Cet autobus électrique utilise des technologies de pointe et est long de 11,5m. Il suit le concept « d'orientation vers les gens, sécurité, efficacité maximisée ». Le véhicule a les avantages d'avoir zéro émission, pas de pollution, d'être stable et sûr.

Caractéristiques
1. Apparence à la mode et applicabilité
Son apparence complète procure aux gens une sensation d'énergie et suit les tendances urbaines. Le pare-brise et le rétroviseur améliore grandement la vue du chauffeur. Les panneaux de trajet à l'avant, l'arrière et sur les côtés montrent clairement le trajet du véhicule. L'espace intérieur procure un design maximisé ainsi qu'un bon effet d'insonorisation et d'isolation thermique.
2. Gamme de conduite longue
Utilisant une batterie Li-ion de large capacité et haute sécurité, l'autobus électrique peut rouler plus de 250km. Son coût est de moins d'un tiers de celui des véhicules similaires au pétrole.
3. Charge rapide et intelligente
Son chargeur intelligent peut automatiquement et constamment produire un courant de charge. L'autobus électrique peut être chargé à 100% en 4 heures et peut rouler sur 100km après un chargement d'une heure. Notre véhicule est doté d'un système de contrôle intelligent qui à les fonctions de protection contre les courts-circuits en sortie DC, de surtension de la batterie et de surchauffe, etc.
4. Unité d'affichage des infos
Le moniteur couleur LCD est utilisé pour observer les informations à propos de la batterie. Le moniteur est petit et exquis, doté de formes magnifiques et de données complètes, vous permettant de lire la quantité d'électricité dans la batterie et d'avoir à tout moment les informations d'une batterie.
5. Moteur électrique stable et climatiseur électrique économe
Le taux de conservation d'énergie efficace du moteur électrique est de plus de 98%. Le moteur est doté de performances stables, d'une bonne accélération et ne demande que 18 secondes après le démarrage, pour permettre au bus électrique de rouler à 50km/h. La batterie peut être chargée durant le processus de décélération. L'air conditionné électrique a les avantages d'avoir une réfrigération puissante et une bonne capacité de ventilation, ce qui peut sauver plus d'un tiers d'énergie en comparaison aux climatiseurs traditionnels. Il peut réduire le coût d'opération et allonger la gamme de conduite du bus électrique.
6. Suspension à air à contrôle électrique (SACE)
L'autobus électrique utilise le système SACE pour réaliser l'ajustement de la hauteur du véhicule et beaucoup d'autres fonctions. Le véhicule peut être équipé d'une pédale pour les handicapés, afin de faciliter leur entrée/sortie du bus.
7. Revêtement en aluminium
Le revêtement en aluminium peut être utilisé pour rendre le corps du véhicule encore plus lisse, éviter que l'autobus ne rouille et améliorer sa durée de vie.

Paramètres de l'autobus électrique

Autobus électrique GTQ6117BEVB
Paramètres principaux
Longueur*Largeur*Hauteur 11480X2500X3140 mm (avec A/C)
Empattement 6200 mm
Porte-à-faux AV/AR 2580/2700 mm
Vitesse max. 85 km/h
Sièges 80/24-41 pcs
Châssis Option
Cadre Renforcement à l'avant et au milieu, hauteur (sans charge) ≤320+20mm, hauteur (plancher surbaissé)﹤250+20mm
Moteur d'entraînement Moteur AC asynchrone triphasé double bobinage KAM280F650, puissance nominale 65KW/ pic 130KW, torque max. 2000N.m.
Contrôleur de moteur Puissance nominale: 65kw/ max.: 130kw, contrôle vectorielle.
Batterie Batterie de conduite LiFePO4, 346V/400AH (3.2v 200ah, 216pcs), avec système de gestion des batteries et boîte de batterie préservant la chaleur. 346V 600Ah
Pivot avant/ pivot arrière Pivot avant : frein à disque Dongfeng Dana. Pivot arrière : Dongfeng Dana, ratio de vitesse 6.83. Pivot ZF
Direction Servo-direction intégrée
Système de freinage Frein de conduite : frein pneumatique double circuit. Frein à main : frein à main à ressort. ABS, ASR, EBS
Suspension Suspension à air AV 2/ AR 4, système d'abaissement de suspension avant avec SACE.
Pneu 275/70R22.5, 6+1, bossage de roue en alliage aluminium Michelin
Autres Système de lubrification centralisé
Corps Option
Revêtement latéral Plaques électrolytiques importées
Fenêtres latérales Totalement fermées à l'exception de la fenêtre coulissante du conducteur Double vitrage
Climatiseur 30000kcal/h Chauffage
Portes Porte battante pneumatique vers l'intérieur, avant double, arrière double.
Décoration interne Décoration interne légère et luxueuse, main courante Poignée anneaux
Sièges 34 sièges plastiques d'autobus urbain 24~40pcs
Système audio/vidéo Lecteur MP3 Lecteur HD et LCD, ou lecteur DVD et LCD
Autres Indicateur de destination, moniteur de recul Panneau d'affichage électronique, boîte à pièce de monnaie, demandeur d'arrêt

Guangtong est un producteur d'autobus électrique en Chine. Nous vous offrons une large gamme de produits, y compris l'autobus urbain, l'autobus GNC, l'ambulance, l'autocar de grand tourisme, l'autocar hybride, l'autocar de luxe, etc. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter à tous moment.

Autres produits