Autobus hybride

  • Autobus hybride GTQ6107HESGL'autobus hybride est disponible avec 34 places assises d'autobus urbain en plastique. La longueur, largeur et hauteur de l'autobus sont respectivement de 10 470mm, 2500mm et 3140mm. Cet autobus utilise un moteur KAM-280HF dont la puissance nominale est de 75kw, et est conçu avec un dispositif de stockage de l'énergie qui en réduit la consommation et en améliore le taux d'utilisation.
  • Autobus hybride GTQ6117HEWGLe nombre de places assises de cet autobus varie de 24 à 41. La longueur, largeur et hauteur de l'autobus sont respectivement de 11 480mm, 2500mm et 3140mm. Il est équipé d'un moteur Weichai WP4.165 dans la puissance maximale est de 165ps/2300rpm pour assurer des performances excellentes. Avec un climatiseur de 30000kcal/h ...

Caractéristiques
1. Zhuhai Guangtong Automobile Company Ltd. s'engage à utiliser les dernières innovations dans le domaine des nouvelles énergies et technologies. Nous avons produit l'autobus hydride en 2008, en employant le moteur diesel Nanjing Iveco le plus avancé, SOFIM8140.43 N. L'engin utilise des technologies comme CRDI (injection directe à rampe commune), VNT (turbine à gicleur variable) et le refroidissement intermédiaire. La puissance en chevaux max. et le torque de cet autobus hybride sont respectivement de 107Kw et 320N.m. Equipé d'un alternateur triphasé, il peut être catégorisé comme un PSHEV (véhicule électrique hybride séries parallèles). L'autobus hybride utilise un système de contrôle de la vitesse sans engrenages comprenant le système de marche/ stop et le système de récupération d'énergie lors du freinage. Sa vitesse max. est de 85km/h
2. Ce véhicule est un autobus hybride électrique de 11m de long qui a gagné le prix de la consommation de carburant la plus basse.
3. Le Bibendum Challenge est la plus grande compétition internationale de bus écologique et sûr et dont le but principal est de tester les standards d'échappement, l'efficience d'utilisation de l'énergie, le niveau de bruit et le contrôle du bruit du véhicule par rapport aux autres.
4. Notre bus hybride à participer au challenge Bibendum tenu à Shanghai en 2007 et a gagné la première place pour l'économie de carburant, en raison de sa consommation la plus basse de toute au sein du groupe des autobus hybrides, soit 19L/100 km. Il a également gagné le prix du niveau sonore le plus bas dans le même groupe.

Guangtong est un producteur professionnel d'autobus hybride en Chine. En plus de l'autobus hybride, nous fournissons aussi l'autobus électrique, l'ambulance, l'autobus express de luxe, l'autobus GNC, l'autocar de grand tourisme, etc. Si vous êtes intéressés par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Autres produits